Partagez | .

Flash 16 nov 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 16 nov 2017   Jeu 16 Nov - 5:00

La radio pirate numéro 1 d'Euclésia.
Suivez le lapin blanc

*lancer la sono*

VOICE ON
(Yes, we are furrys !!!  albino )

Salutation, c'est Itchi Santa, le porte parole de Fur Fiction et votre présentateur de JET FUR RADIO qui prend tous les risques. C'est certainement, le seul endroit RP accessible à tous, car notre univers n'est pas accessible aux non inscrits. En fait, si je dois vous dire la vérité par la radio c'est peut-être le seul endroit accessible pour vous invitez. Je sais que vous souhaitez parcourir tout Euphoria, mais pour ça, il faut avoir la motivation de s'inscrire. Je vous apporte les nouvelles du forum. o/

Bon, je dois commencer que nous avons une nouvelle administratrice qui fût promut. Mary Bloody et sachez aussi que je l'ai déjà rencontrée en RP. Que dire, mais que dire sur cette louve, considéré comme la célèbre Madone de Paprika Vega, cheftaine de la pègre d'outre-mer ? Hé bien j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai faillit y laisser ma peau de lapin crétin !!! Une furie louve et un Roger Rabbit ne font pas bon ménage ensemble ? Nous sommes d'accord hein ???  Disons en toute vérité, que j'ai bien flippé des oreilles pour ne pas finir comme son dîner du 20 heures ?

Un personnage emblématique qui me donne des sueurs froides rien que d'y penser. Je pense même d'ailleurs d'arrêter de fumer pour courir plus vite contre son autorité? Mais bref de bavardage, je sais que vous aller à l'essentiel.

L'univers d'Euphorie est ouvert à tous et reprend petit à petit son activité. Tous les administrateurs reprennent du service que cela soit notre Maître Renart, toujours aussi farfelu, Liocra Dae ou Kalika machin. Mais il va aussi se passer beaucoup de choses en fin d'année 2017. Les furies reviennent pour vous jouer des mauvais tours et notre contexte va évoluer… Ah, à Euclésia, il se passe bien des choses à me faire baver sur ma cravate.

J'aimerais vous parler de la race des « humains » des êtres nuisibles et inutiles qui seront certainement envoyés dans des camps. Personne ne les aimes et notre gouvernement de la République Blanche à lancée une nouvelle loi.

Tous les humains doivent être enregistrés avec un permis de circulation ou envoyez au Goulag. Histoire de nettoyer nos rues de cette vermine , franchement inutile et paresseuse !!! Ils coûtent chers et ils se verront attribués un numéro d'immatriculation et tout furry qui les caches recevra une amende. Mais sachez que moi, Itchi, je ne suis pas un anti-humain ou hybride. Mon excuse ?  C'est juste que voir des êtres sans poil ne respectant pas la loi me ravie et ne me dérange nullement. La liberté doit être offert à tous, mais aussi j'avoue qu'ils me donnent la frousse et hérisse ma belle fourrure qui pue le tabac. Bref...

Fur Fiction a élu des nouveaux représentants pour démarrer le forum en douceur et les events en douceur histoire que tout le monde puisse reprendre ces marques. o/

En tout cas sachez que Jet FUR RADIO sera toujours fidèle au poste pour vous informer. Il se peut même que je recherche des collaborateurs, n'ayant pas peur de se salir les pattes pour le plaisir du journalisme.

Ici Itchi Santa votre porte parole fouille-merde bien aimé.

[:

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 16 nov 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1