AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Les Groupes de Fur Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Les Groupes de Fur Fiction   Ven 16 Jan - 14:14


LES GROUPES DE FUR FICTION
Choisissez une classe qui convient à votre fursona.


LES CITOYENS






Les citoyens de la GRANDE république blanche, il s'agit d'une puissance économique et militaire immense pour avoir réuni en son sein divers nation existant sous un même gouvernement. Ils ont formé la plus grande civilisation mondiale qui soit.

Pas d'a priori au sein de cette république, tout le monde est égal en droit et libre quelle que soit leur origine ou leur race , humain, hybride ou furry vivent ensemble. Vous l'aurez compris, ils ont réuni toutes les contrées environnantes pour en former plus qu'une sous l'autorité d'une assemblée et d'un(e) président(e) élu(e) démocratiquement tous les douze ans.

Majoritairement les furrys sont les plus favorisés et les plus riches.

Ensuite les hybrides composent la classe moyenne de la population.

Pour finir, les humains forment la souche la plus pauvre et la plus défavorisée et sont assommés par un chômage constant. Mais au moins, ils sont libres et possèdent des droits.

Chaque individu ayant acquis la citoyenneté de par leur naissance, le droit du sol ou ayant été naturalisé est libre de circuler dans tous les territoires libres. Ce groupe rassemble le plus vaste panel de métier, et de classe. Que ce soit le paysan, le marchand, l'architecte, le savant, docteur, avocat, ingénieur, technicien, généraliste, comédien, instituteur,  soldat, scientifique, étudiant, mendiant, politicien, artisan ou même les aventuriers et les explorateurs.

Un groupe recommandé pour ceux souhaitant créer un personnage libre et sans trop de restrictions. 

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Ok
Humain : Ok

 


LA NOBLESSE






La Noblesse, regroupe les riches furry aux sangs bleus issus des familles les plus influentes de la planète. Des rois et des reines de tous les pays, en passant par les comtes et comtesses, nobles de plus petite fortune ou ancien militaire.  Ils sont ceux qui protègent leur pays en gérant les problèmes de leur population.

Des souverains aux Cœurs d’or ou des dictateurs sanguinaires, ils ont presque tous les droits et tous les privilèges et aucune loi ne s'appliquent sur eux. Du moins sur leurs terres. 

Ils sont les chefs politiques, militaires et civiques de leurs patries respectives.  Ils ne paient pas d'impôt et ce sont les gros propriétaires terriens. Ils sont considérés comme intouchables et malheur à celui qui ose lui manquer de respect.

En gros, il s'agit de personnes influentes, fortunées généralement et respectée souvent, des personnes sur lequel le poids de la responsabilité s'exerce en permanence. Si la géopolitique vous intéresse, c'est le groupe idéal. (il peut y avoir plusieurs familles royales selon les espèces.) Il n'existe pas d'humains ou d'hybrides issues de la noblesse.

Les Titres :

-Roi/Reine (limité)
-Prince/Princesse
-Comte/Comtesse
-Duc/Duchesse
-Marquis/marquise
-Chevalier

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Non
Humain : Non
 



ROARLAND YARD






Le glaive de la justice n'a pas de fourreau... 

Comme vous l'avez deviné, le Roarland Yard est la principale force militaire mondiale de ce que l'on peut nommer la Justice. Du comptable du bureau, du juge, du procureur au gardien des cachots, du chasseur de primes au soldat de la marine, ce groupe est en effet pour le moins varié...

 Varié en agents incorruptibles ou corrompus qui œuvre à faire régner la loi, l'ordre et la justice, mais comme ils ont l'habitude de dire : Tout crime ne reste pas impuni. Il n'est pas rare que ces personnes soient bien vu des populations locales ou indésirable dans certaines régions lointaines.

Vous avez le goût pour faire un agent de la loi, dont l'histoire est rythmée par les enquêtes, par l'action , par les malfrats et les risques? Ne cherchez plus, ce groupe est fait pour vous! 

Les Métiers :


- Le Juge : (limité) Chef suprême des forces de Roarland Yard.
- Commissaire en chef : Il existe un commissaire en chef pour chaque grande ville.
- Les Inspecteurs : Ce sont les chefs de groupe. Leur job est de coordonner une troupe.  
- Les Détectives : Les expert en investigation. Ils ont du flair.
-Agent de police : Les agents de police qui patrouillent à travers les villes.
- Les Rangers : Le groupe d'intervention. Ce sont des soldats expert dans la traque des criminels.
- La Marine : Les agents qui patrouillent sur les océans.
- Intelligentsia : L'élite des agents secret, les experts en espionnage.

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Ok
Humain : Ok
 


LA COSA NOSTRA






La Cosa Nostra est un groupe qui rassemble la majorité des malfrats, des racailles et des criminels qui composent divers organisations obscures ou des familles mafieuses.

Du revendeur de drogue aux chefs de cartels, ils sont éparpillés aux quatre coins de la terre. Leur formation reste simple, malgré leur nombre, le groupe suit un ordre établi par le respect du plus fort et du plus intelligent. Ce sont des personnes dangereuses et violentes qui sont capables du pire ou du meilleur ?

La Cosa nostra gère le marché noir, la contrefaçon, les jeux d’argent tels que les casinos, la prostitution et le trafic de drogue.

En général la mafia préfère se faire discret, utiliser l’intimidation, corruption ou le chantage, tous les moyens possibles pour garder une emprise sur leurs clients ou leur souffre-douleur et si cette méthode ne marche pas : guerre et assassinat ont leur manière plus violente d'arranger les choses. (Vous pouvez créer votre propre gang ou votre organisation avec des amis.)

Les Rangs :

- Le Don (limité)
-Consigliere(limité)
-Segundo(limité)
-Capo
-Soldado
-Asociado

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Ok
Humain : Ok
 



LES ESCLAVES






Les esclaves … Un groupe généralement méprisé et sans droit, qui n’ont plus que pour seule liberté que d’obéir à leurs maitres. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien il s’agit ni plus ni moins que la chose la plus normale que les furrys ont jugés bon de commercialiser, la main-d’œuvre. Il y a aussi des furrys ayant énormément de dettes qui finissent par se vendre eux mêmes.
 
Vous désirez être liés à une personne (ou plusieurs) ? Ne pas avoir le moindre droit en ce bas monde ?  Alors ce groupe est fait pour vous. l'esclave ne possède aucun droit et aucun privilège.

Les hybrides sont des esclaves de luxe par excellence et les plus demandés sur le marché. ils sont fortement appréciés par les furrys du fait qu'ils partagent certains points communs. Ils vivent majoritairement tous en captivités et ils sont en général très bien traités.

Les humains ce sont les esclaves bas de gamme ou de collection selon les points de vu. Ils sont notamment destinés à faire les corvées les plus ingrates dans la société. Leur présence est seulement tolérée, lorsqu'il porte leur collier d'identification. Certains choisissent même un humain comme un animal domestique seulement comme une excentricité.
 
Attention : Ce groupe est réservé uniquement pour les hybrides et les humains. Néanmoins, il existe des furrys capturés pour être aussi vendus comme des esclaves. Ce sont notamment des sauvages capturés dans des contrées lointaines. Ils sont dénoués de tout sens moral. Ils sont considérés plutôt comme une curiosité de foire plutôt qu'une réelle marchandise à profit, car les furrys refusent majoritairement d'avoir des esclaves de la même espèce. C'est donc une activité illégale et ceux qui en possèdent risquent une amende très salée.

Race jouable dans ce groupe :

Furry : (Par défaut c'est NON, mais vous pouvez négocier avec le staff).
Hybride : Ok
Humain : Ok
 


LES ÂMES SAUVAGES






Les âmes sauvages regroupent des individus très différents les uns des autres, mais tous ont un point commun. Ils n'aiment pas la civilisation et préfèrent vivre libre à l'état sauvage. Ils n'ont aucune réelle distinction entre le bien et le mal et certains sont issus des sociétés tribales comme les amazones ou des chasseurs-cueilleurs.

Certains se sont même lancé dans la piraterie, ou le banditisme des grands chemins. Ils ne forment pas une réelle faction unie, puisqu'ils sont tous issues des régions les plus reculées et les moins explorés. Que ce soit les montagnes enneigés, les forêts tropicales, les plaines désertiques ou des îles isolées. Ils ne connaissent pas la technologie ou alors brièvement et beaucoup vive en communion avec la nature. Certains ont même une vie très archaïque et ont des coutumes basées sur le culte des esprits. Certaines pratiques même le cannibalisme ou le végétarisme, cela dépend des tribus. (il peut y avoir plusieurs groupes et clans.)

Éparpillé à travers le globe, certains deviennent même des explorateurs et partent à la découverte d'un monde encore inconnu. Il existe même des gens ayant quittés la civilisation pour s'intégrer à leurs clans, leur mode de vie et leur coutume étrange. On y trouve des individus de toute race, autant que des hybrides ou des humains libres que des furrys ayant sombré dans l'obscurantisme. Mais ils sont en tout cas de redoutable chasseur.

Les clans :

- Les Amazones (uniquement le sexe féminin.)
-Les Pirates (possibilité de créer son propre équipage.)
- Les Chasseur-cueilleurs (les clans tribaux qui vivent dans des villages.)
- Les Solitaires (des parias n'ayant aucun groupe, aucun clan.)

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Ok
Humain : Ok

 


Les Mystiques






Ce groupe spécial rassemble toutes les disciplines de la magie au plus strict du terme. Ce sont tous des pratiquants de la force du Mana. Le Mana n'est pas une force extérieur, mais intérieur que l'on appelle plus communément dans le mental, la force de la Volonté.

Cette volonté s'acquiert par une discipline spartiate sur la maîtrise de soi et seul ceux ayant atteint un grand âge et une longue expérience de vie permet d'acquérir des grands pouvoir afin de donner ses ordres à la Nature. On ne naît pas avec des pouvoirs magiques héréditaires, car chaque âme quel que soit son corps à une élévation consciente différente. L'art de la magie s'apprend avec la sueur de l'étude, la patience, l'expérience, l'attention et la pratique.

Tout le monde n'est pas destiné à être un mystique, car cela demande de longues années de renoncement comme la sexualité ou le confort matériel. Coupés de la civilisation puis passer l'initiation à l'âge de 30 ans et ils arrivent à certains de devenir complètement fou. Il n'existe aucun magicien/mystique digne de ce nom en dessous de cet âge. Mais ils sont considérés comme étant les plus puissants être de ce monde. Ils sont à la fois craint et vénérés selon les régions.  

En général, ce sont des êtres hautement spirituels qui sont en harmonie avec la nature. Ils sont appréciés pour leur grande érudition et connaissent certains secret de l'univers qu'ils gardent jalousement. Si vous sentez la magie couler en vous. Ce groupe est fait pour vous...

L'étude de la magie doit commencer très tôt :

L'âge de l'apprentissage commence à 7 ans.
L'âge pour entrer à l'école  des Mystères est à 11 ans.
L'âge de l'initiation est à 30 ans. (À ce moment-là, vous pouvez utiliser les pouvoirs du mana.)
L'âge de 350 ans. (Vous pouvez être archi-mage)
L'âge au-delà de 500 ans vous pouvez commencer l'initiation supérieure pour être un Shakïa-Satva. (Un ancien).


Les groupes :

Les Shamans/Druides : Les initiateurs et des guérisseurs du culte des esprits. Ils sont très respectés parmi les populations sauvages et indigènes.

Les Mages : Ce sont les magiciens et les magiciennes aux services d'un royaume ou d'un groupe. Ils œuvrent en général pour la paix où la quête de la connaissance. Ils sont tous issues de l'académie des Mystères.

Les Sorcières : (Uniquement de sexe féminin) Elles n'ont aucune notion du bien et du mal. Elles forment un groupe hermétique soudé à part parmi les Mystiques. Expertes en magie noire, les sorcières qui s'appellent entre elles "les sœurs de la lune de sang" sont craintes autant que vénérées parmi de nombreuses contrées du monde.

Les Magiciens noir : Tout comme les sorcières, ce sont des experts en magie noir et de la science occulte. Ce sont des êtres mauvais et vaniteux qui sont très ambitieux. Ils sont capables d'utiliser n'importe quel moyen pour arriver à leurs fins. Certains iront même jusqu'à faire louer leur service au plus offrant.

Les Shakïas-Satva: (limité) C'est surement les membres de ce groupe qui sont les plus énigmatiques dans notre monde. Invisible aux yeux de tous, on prétend que ce sont des mystiques ayant tout accomplit mais envers lequel rien ne peut être dit.

Mais qui sont-ils ? Les rumeurs racontent que ce sont des ascètes qui vivent dans les contrées les plus mystérieuse comme des grottes ou dans les profondeurs des forêts ou alors, des endroits fabuleux. Une légende raconte même qu'ils connaissent le secret de l'élixir de l'immortalité. Réalité ou mythe ?

Race jouable dans ce groupe :

Furry : Ok
Hybride : Ok
Humain : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Les Groupes de Fur Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Contexte-