Questions de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Questions de création   Lun 11 Déc - 13:48

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, je trouve votre forum très intéressant, mais je me pose pas mal de question. Je voudrais crée un mystical, mais des points sont encore obscur à mes yeux. Pour commencer, la liste de pouvoir est-elle obligatoire ou bien ont peux crée son propre pouvoir ? Les pouvoirs Majeurs sont obligatoirement un élément ?

J'ai également remarquer que le pouvoir de l'eau est très utile, mais permet-il de contrôler le sang ? Après tout, se dernier est composé d’énormément d'eau.

Je comptais crée un personnage capable d’insuffler la peur chez l'ennemi, en se servant de ses atouts physique (réveiller en quelques sortes les instincts animaux pour provoquer la panique, la réponse fuir/combattre). Est-ce possible, et si oui, quel pouvoir serait le plus adapter ?

J'ai également vu que la longévité était un pouvoir, mais j'ai du mal à voir à l'âge possible que les créatures peuvent atteindre naturellement, peuvent-elle aller à 500 ans, même si ceux ne sont pas des animaux, normalement à longue longévité ? Ou bien faut-il être une créature qui ne vieillit pas beaucoup de base, pour espérer vivre longtemps sans capacité ?

Dans le cadre de la création d'un mystical, j'ai remarquer qu'il existait "7 portails" si je puis dire, mais j'ai du mal à voir comment ils fonctionnent. Ceux sont des classes ? Le portails que l'ont doit traverser selon les pouvoirs que l'ont veut ? 

Voilà, je crois que c'est tout ^^ désolé si les questions sont déjà répondus dans les textes, j'ai beau avoir tout lu, je n'arrive pas à tout comprendre clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Questions de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1