Partagez | .
 

 Klaus Kruzer The red drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
Métier : Chasseur
avatar
Klaus Kruzer
MessageSujet: Klaus Kruzer The red drop    Ven 2 Oct - 11:40

Klaus Kruzer
« Les promesses qu'on ne peut tenir sont les meilleures. »
Carte d'identité

Nom(s) : Kruzer 
Prénom(s) : Klaus 
Alias : Red Drop
Âge : 25 ans 
Sexe : Hermaphrodite 
Race : Furry Hybride: Renard/Branchifur 
Sexualité : Homosexuel.
Groupe : Âme sauvage 
Rang : Chasseur
Derrière l'écran

Pseudo :Snow
Prénom : Snow 
Âge :  Sn.... euh 21 ans
Votre présence : Disponible chaque semaine au moins une fois par jour
Source de votre avatar : Dessiné par moi ! 
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur FurOnline, je suis dur Fur Fiction
• • Code  du règlement ? :

Votre physique




Par où commencer.... Par mon apparence sur la terre avec.... ma fourrure. 


Contrairement à toute créature hybride aquatique, ma fourrure est rousse avec un léger dégradé doré, comme celle d'un renard banal, sauf au niveau de museau, ou une une bande noire le traverse.


Ma queue est longue touffue et mes poils y sont épais (pas de mauvais jeux de mots ~). La fourrure sous mes yeux est un peu plus claire, et, au contraire, le bout de mes oreilles est plus sombre, tout comme mes pattes arrières. 


Sur ma fourrure, ce trouve des tatouages tribaux, sur mon dos, mes bras, mes jambes, mon visage et ma queue.


Au niveau forme, je suis ni trop petit, ni trop grand, et assez fin, ce qui me rend plus rapide que la moyenne. 


Etant un hermaphrodite, j'ai les deux sexes, mais pas de poitrine ainsi que des traits plus masculins que féminin, même si dans l'ensemble mon physique est un mélange des deux. 


Mes hanches sont plus développées que celles d'un homme, même si elles le sont moins qu'une femme.


Mes oreilles sont plutôt grandes, plus que celles d'un renard artique et ma fourrure est moins dense a ce niveau. Mes pattes sont petites, et mes griffes toujours bien entretenues.
 
Voilà pour le physique terrestre, maintenant, la version aquatique.
 

Etant un hybride Renard/branchifur, je peux changer d'apparence quand je suis dans l'eau. 


Ma fourrure s'affine, et ma peau devient plus lisse, des branchies se forment sur mon cou, en faisant une petite bosse, et mes pattes arrières s'allongent pour former des palmes, mes doigts aussi, mes narines se referment et ma truffe change pour avoir la même consistance que ma peau.


Je sens toujours un changement au niveau de mes yeux mais je ne peux jamais vraiment voir. Mes oreilles se modifient  pour que  la pression de l'eau ne les affectent pas autant. 


Les seuls vêtements que je porte sont assez légers, souvent des peaux ou des vêtements légers en cuir trouvés en ville. Je n'aime pas trop être restreint dans mes mouvements.


Voilà pour mon physique ^.^




Votre mental

Que dire sur mon mental...
Je suis assez sérieux et calme, même si mon âme d'enfant se réveille souvent [d'où le chapeau sur  l'image en haut (j'adore jouer au pirate avec des aventuriers sexy huhu)  ].


Je ne fais pas facilement confiance aux gens (la vie m'a apprit de toujours faire attention aux autres) et je suis donc fermé sur moi même quand je ne connais pas la personne. Avec mon clan, par exemple, cela ce passe très bien.


Avec les personnes que je connais, comme mon clan, je suis plutôt enjoué et sociable. En ville, par contre, je reste dans mon coin, j'ai toujours une capuche sur la tête et j'évite les endroits trop peuplés.
 
Il y a pas mal de chose que j'aime. La chasse par exemple, qui est mon métier, est aussi mon activité préférée au sein de la tribu, voilà d'ailleurs pourquoi j'ai choisi ce poste. 


Comme vous l'avez lu plus haut, j'aime les mâles, et pas les efféminés (pas que je ne les aime pas hein, ils sont juste pas a mon goût ). Je préfère un mâle plus grand  et un peu plus vieux que moi. 


Ce que j'aime par dessus tout avec un mâle, c'est l'odeur et la chaleur qu'il dégage. Cela m'appaise d'être dans les bras de l'un d'eux.


J'aime beaucoup les traditions de ma tribu. J'adore chanter et danser lors de rites spirituels. Surtout le rite de passage de l'enfant à l'adulte.  


Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est d'aller dans l'eau et de me changer en renard branchifur.
 
Ce que je n'aime pas? Il n'y a pas grand chose à part les villes, ainsi que le sexe féminin (je ne les déteste pas, elles ne m'attirent pas c'est tout), ainsi que les personnes qui parle dans le dos des autres.
 
Je pense que j'ai fais le tour..... huhu ^^




Votre histoire




Je suis né dans l'Est d'Euclésia. Je ne sais plus exactement où, car j'étais trop jeune pour m'en rappeler. 


Mon père était un renard et ma mère une branchifur canine(petite parenthèse. Un branchifur, c'est un furry (peu importe la race) qui vit dans l'eau, qui a des doigts palmés, et des pieds en forme de palme. Ils ont des branchies dans le cou, et leurs yeux peuvent aussi bien voir dans l'eau qu'en dehors. )


Mes parents se sont rencontrés un jour de pluie. Mon père devait alors ramener de quoi manger au village, en particulier des poissons. 


Lorsqu'il chercha à en attraper un dans le fleuve, quelque chose le frappa à la jambe et le fit basculer dans l'eau. Lui cognant la tête contre un rocher. 


Ce quelque chose, qui était ma mère, qui l'avait frappé pour l'empêcher de prendre le poisson. 
Mais quand elle vit que la vie de mon père était en danger elle le sortit de l'eau et le mit sur la berge, avant de replonger dans l'eau et d'y rester jusqu'à ce qu'il se réveille. 


Quand il se réveilla, il tomba sous le charme de ma mère, et ma mère sous le sien (comme dans un compte de fée).


Pendant des mois ils ont appris à ce connaître, et mon père lui à déclarer sa flamme un an avant ma naissance. Mon père avait quitté son village pour habiter près du fleuve, pour être tout le temps avec elle. 


Et je vins au monde un an après, moi l'hybride renard/branchifur canin. J'ai donc grandis avec mes deux parents, loin de toute civilisation.
Nous avons vécu une belle vie de famille pendant 11 ans. Jusqu'au jour où tout changea.


Alors que mon père me donnait des leçon de tir à l'arc, ma mère nous regardait faire depuis le bord de l'eau en souriant. 


Généralement la leçon de tir à l'arc ce finissait en plongeon dans le fleuve. Mais pas cette fois ci. Cette fois ci, j'entendis un bruit assourdissant, puis je vis mon père tomber au sol, son sang se répandant sur l'herber jusqu'à l'eau. 


Choqué, je ne fis plus un seul mouvement, alors que ma mère hurlait. Je ne me souviens que d'un chose après. C'est la couleur du fleuve qui était rouge écarlate, avant qu'on ne m'assomme pour me faire entrer dans un sac.

Quand je revis la lumière du jour, je fus attrapé par le même genre de gars qui m'avaient assommés, et je fus attaché avec des chaînes et un colliers, avant d'être amener sur le marché des esclaves, ou se trouvaient beaucoup d'hybrides, mais peu d'enfant.


Je fus exposé et montré à des personnes qui passaient devant moi, qui me dévisageaient et qui discutaient ensuite entre eux pour parler du prix. Beaucoup on refusés, et le prix avait baissé. 


C'est à ce moment là qu'un acheteur accepta l'offre, un marchand félin qui avait besoin d'une main d'œuvre moins chère dans ses champs.


Pendant deux ans, je m'occupais des champs de mon propriétaire, avec plusieurs serviteurs. Quand l'un d'eux me parla d'un plan d'évasion, j'étais très content, mais au lieu de nous aider à sortir ce serviteur est allé voir notre propriétaire pour tout lui balancer. 


Et ceux qui se sont fait avoir, dont moi, ont été vendu sur le marché à une nouvelle personne, après avoir été fouetté une dizaine de fois. 


A partir de ce moment là ma confiance en autrui s'est affaiblie.
Cette fois ci je servis de fur de ménage, et je ne fis que nettoyer la même maison qu'un noble possédait. 


Et cela pendant une année, avant d'être vendu de nouveau mais cet fois au propriétaire d'une mine ou on devait extraire des minerais. 


Si on ne récoltait pas assez des minerais, on ne nous donnais que la moitié des rations de nourriture et d'eau, ce qui était loin d'être suffisant.


La loi du plus fort était la base de cet endroit. Tout les mineurs se battaient entre eux, et l'un d'eux était vu comme leur leader. 


C'était lui qui avait les faveurs des gardes, et personnes d'autre. Il mangeait en premier, il buvait en premier, et les plus faibles n'avaient que les restes. 


N'étant pas très forts, je faisais parti des dernier à manger quand l'extraction  de minerais était suffisante. 


Quand elle ne l'était  pas, je ne mangeais pas.
Je me suis toujours demandé pourquoi ça m'étais arrivé. Qu'est ce que j'avais fais pour mériter ça? S'il y avait un dieu, il ne m'aimait sûrement pas. 


Mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber. Je voulais sortir, revoir le soleil et vivre une vie meilleure, et avec ou sans l'aide de la Grâce divine, je sortirais.


Beaucoup son mort pendant que je m'y trouvais. Moi je me faisais souvent battre, ou pire, par les autres. Le leader me considérait comme un déchet. 


Mais j'étais plutôt résistant quand ils avaient besoins de se défouler. A chaque fois je voulais mourir, avant de repenser à mon objectif, et cela me faisait survivre.


Au fil des années, j'appris à me défendre, et même si je restais tout de même le plus faible physiquement, je devenais plus rapide. J'espérais pouvoir devenir plus difficile à battre avec de la rapidité, mais cela ne faisait pas tout. 


Mon manque de force m'empêchait de battre les autres. Mes bras étaient trop fins, tout comme le reste de mes muscles, et avec ce que je mangeais, je ne pouvais pas les développer.


Le leader préparait un plan pour s'échapper. Tout les mineurs étaient au courant, mais aucun d'entre eux ne le balançaient auprès des gardes qui posait souvent des questions et nous tabassant, sans qu'on puisse se défendre.


Le jour où le leader avait décidé de mettre son plan en exécution, il commença à tabasser un des mineurs, sans aucune raison, devant la porte de la mine, devant les gardes. 


Ils n'apprécièrent pas et essayèrent d'intervenir , mais dès que la porte fut entrouverte, le leader lança le corps du mineur entre la porte et la serrure pour empêcher la fermeture de la porte, avant que tous se mettent à charger et à sortir. 


C'était mon tour de mettre mon plan à exécution: fuir discrètement pendant que les gardes étaient occupés avec le leader et sa bande de mineurs, et je comptais sur ma rapidité acquise pour cela. 


Même si je n'étais qu'à peine plus rapide que la plupart des gens, il y en avait des biens plus rapides que moi, dont certains gardes, malgré leurs armures.


Je réussi à sortir de la mine, en passant discrètement  à ras des murs, pour éviter de trop faire de bruit ou d'être trop voyant. 


Une fois à l'extérieur, je commençais à courir en direction de la forêt, négligeant deux gardes qui m'aperçurent et me suivirent. Ils étaient plus rapide, et gagnaient du terrain, mais je réussi tout de même à entrer dans la forêt.


 L'un d'eux me lança un couteau qui se planta dans mon bras droit, ce qui me fit crier de douleur. Mon sang coulait à flot le long de mon bras, et j'en perdais trop. 


Au bout de quelques minutes, après avoir marché, puis titubé, je m'écroulais, et je sombrais dans l'inconscience.
 
 
Quand je me réveillais, ce n'était que pour quelques secondes, et je ne vis qu'un furry au dessus de moi, avant de reperdre connaissance.


Le réveil suivant fut plus long, et je pu apercevoir plusieurs personnes toutes allongées comme moi, comme si elles étaient blessées après une bataille. Nous étions dans une tente, et je semblais être le seul conscient. 


J'essayais de me redresser, mais tout mes membres me faisaient mal. Je soupirais avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.


On me réveilla ensuite pour changer mes bandages. Les furrys s'occupant de moi étaient tous habillés légèrement, et portaient des marques tribales. 


J'essayais de parler, mais apparemment je n'avais pas la force pour le faire. Mais ils m'expliquèrent qu'ils m'avaient trouvés lors d'une chasse, et que j'étais inconscient.


Les jours suivant, on m'aida a me lever, et on me fit manger. On m'aida ensuite à me laver et on me présenta au chef de cette tribu. 


Etant considéré comme un esclave en fuite, à cause du collier que j'avais autours du cou, le chef de tribu devait décider ce qu'ils allaient faire de moi. L'infirmier demanda l'autorisation de me redonner des forces et de me soigner complètement, pour que je reprenne la forme. 



L'un des gardes se porta garant pour me surveiller, et expliqua qu'il y avait besoin de plus de monde dans leur tribu. Le chef me demanda ce que je voulais faire, et je lui demandai donc s'il pouvait me donner du temps pour réfléchir.


Après plusieurs jours de réflexion, et après avoir côtoyé le clan, je commençais à bien me sentir ici, et je demandai donc au chef si je pouvais rester.


Je dû passer plusieurs épreuves. La première était de me toucher le meilleur membre de la tribu lors d'un combat singulier. 


Il ne fit qu'esquiver et je galérais donc, mais je réussi au bout d'une dizaine de minutes, en le prenant par surprise en passant derrière lui, en utilisant la rapidité que j'avais acquise dans la mine.

La seconde était d'aider à garder des petits pendant une journée. De vrais petit monstre, mais je réussi tout de même cette épreuve.


La troisième était de ramener des poissons, et la quatrième d'aller chasser avec les autres membres de la tribu. Le problème fut assez flagrant. Je n'étais pas discret, je ne connaissais pas la forêt, et je n'eu donc aucune proie.


Ces épreuves finies, malgré le fait que j'ai raté la dernière, ils m'acceptèrent dans leur clan, et m'enlevèrent le collier.


Cela fait donc 7 ans que je fais partis de cette tribu et je m'y sens bien. J'ai développé ma vitesse et ma force, pour être à un bon niveau, ainsi que ma furtivité, afin de pouvoir chasser sans faire de bruit.



J'appris auprès des sages de la tribu à utiliser la magie de la transformation, afin de pouvoir me changer en branchifur, comme ma mère.


Voilà mon histoire.


Pouvoirs & Maîtrises



Je suis un hybride furry/branchifur, ainsi, pour me transformer en créature de l'eau, j'utilise la magie de la transformation. 

Elle me permet de me changer en branchifur dans l'eau, et à redevenir un furet sur Terre. N'étant pas très vieux je ne peux pas utiliser cette magie autrement.

Ma transformation prend un peu de temps, mais on m'a dit qu'avec le temps je me transformerais de plus en plus vite.


Je suis plutôt rapide, pas énormément, mais juste assez. 

Je ne suis pas très fort, mais je compense avec ma vitesse, et j'ai appris à être discret pour chasser. 

On m'a appris le tir à l'arc et le lancer de couteau pour la chasse aussi, et je compte devenir plus fort et plus rapide. 


Équipement & Divers
 
Je porte des vêtements en cuir assez léger, avec une épaule découverte, et  une petite sacoche.
 
J'ai aussi un arc, un carquois et deux lames sur les côtés de ma tenue.

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Klaus Kruzer le Mar 6 Oct - 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Kruzer The red drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» Drop 73-77
» Strayana Drop et EXP
» DROP DES NOUVEAUX DONJONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-