AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Perceron, Prince des pirates (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Perceron, Prince des pirates (100 %)    Sam 3 Oct - 0:29

Perceron M. de Caragern
« Une citation ? »
Carte d'identité

Nom(s) : De Caragern
Prénom(s) :Perceron 
Alias :Prince des pirates
Âge : 19 ans

Sexe : Mâle
Race : Furry, Renard
Sexualité :Bi

Groupe :Noblesse 
Rang :Prince
Derrière l'écran

Pseudo :Zelt
Prénom 
Âge :19 ans

Votre présence : (Votre fréquence de connexion et/ou disponibilité)entre 4/10 et 6/10
Source de votre avatar :Foxy de FNAF 

Comment avez-vous connu le forum ?Skype
• • Code  du règlement ? :

Votre physique


De la tête aux pieds, le jeune renard n’est pas bien grand et atteint à peine le mètre soixante-dix. En plus de ça, il n’a pas un gabarit taillé pour être champion de Furball. Son ossature, quand ce n’est pas des automates, n’est également pas très épaisse. Ajouté à tout cela son poids mouche de soixante kilos. En somme Perceron n’avait rien comme atout pou être un pirate. Alors qu’est-ce qui a donc pu changer pour le faire basculer ? Nous y reviendrons plus tard. Intéressons-nous à son physique :
Bien que ni très grand, ni très costaud, le renard à tout de même ses avantages. Tous d'abords, il n’est pas laid, pour ne pas dire qu’il est séduisant. Il ne s’en rend cependant pas toujours compte. Il est facile de remarquer la couleur dorée de son œil. Ensuite, son pelage est de couleur bordeaux et rosée avec une longue queue animale touffue qui termine son échine.

Habituellement, le jeune homme est vêtu d’un long pantalon bleu trop grand pour lui, déchiré au bas à force de marcher dessus avec ses bottes en tissus et en cuir marron, délavées par l’eau de mer salée. À la taille, sa ceinture en cuire visiblement trafiquer, car trop grande au départ et usée comme ses bottes, à là quelle il à ajouté des petites poches dans les quelles on peut trouver toutes sortes d’objet : couteau ; compas ; carte ; rhum… Et par-dessus le tout, un grand châle violet qui lui tombe derrière les genoux.

Pour finir le balayage visuel, parlons de ses automates. Largement visible, car non dissimulés, le jeune Perceron à plusieurs membres automatisés :
- Son œil droit qu’il cache par un bandeau noir à cause de la chair brûlée qui l’entoure
- Sa « main » droite, remplacée par un crochet de métal articulé
- Et enfin son bras gauche. Celui-ci quasiment entièrement robotisé, il porte un gant de cuir pour cacher sa main, également à la chair brûlée.



Votre mental


Perceron à du reprendre la tête de la famille très tôt, à la disparition de ses défunts parents. Le jeune homme n’a jamais vraiment accepté cette perte et pense qu’ils sont toujours en vie. C’est pour ça que c’est devenu un sujet sensible dans la demeure familiale. Mais cela n’empêche pas que le jeune homme soit quelqu’un de très ouvert et curieux de surcroît.

D’apparence, il a un tempérament calme, comme s’il n’était jamais pressé par le temps. On a même parfois l’impression qu’il est dans la lune, la tête dans les nuages. Comme s’il était dans sa bulle ou sur un autre monde. Il est tendre et gentil, compatissant et intentionné. Il aime se rendre utile et aidé son prochain. En tant que noble, il est apprécié.

Mais il n’est pas que noble, Même si son titre de pirate insinue son rang social : le prince des pirates. Corsaire au compte de l’État, il mène une double vie. Personne ou peu de personnes connaissent sa deuxième face. Réputé Impitoyable et barbare, téméraire et ambitieux, on attribue beaucoup de naufrages au Queen Anne’s Revenge, le bateau du Prince. Cependant, le renard s'est fixé un code d’honneur dont la première règle est d’usé de la force que si c’est nécessaire. Étrange non ? Mais si la légende dit de lui un être sanguinaire, c’est que trop peu de personnes ne savent réellement quel bateau est le pavillon du Prince. En tant que Pirate, c’est une légende.

Sa dépendance au rhum fait de lui un être dépravé la nuit. Alcoolisé, il est beaucoup moins calme, plus franc et réveil son coté charmeur. Il n’est pas rare qu’il reprenne connaissance le matin au bras d’un homme grand et costaud ou sous la même couette qu’une femme aux courbes de rêve, voir parfois les deux à la fois.



Votre histoire


Le jeune renard est issu d’un milieu aisé. Mais depuis toujours il avait l’impression d’être incomplet, il lui manquait un petit quelque chose au fond de lui. Il aimait par-dessus ses deux parents, papa et maman qui étaient toujours la pour prendre soin de lui les jours ou le moral ou la santé n’y était plus. Son manque était moindre lors de son enfance, en fait il n’avait pas le temps de s’en occuper car il était heureux. Sans obligation et bien couvé il n’avait pas vraiment a se soucier des problèmes de son monde. Son père avait une fortune qui avait grandit au fil du temps et qu’il continuait à soigner. Cet héritage remontait jusqu'à sept générations, au père du père du père … de son père, dont le renard possède son nom : Perceron M. de Caragern. Perceron, ou Perce, étant enfant un petit garçon avec beaucoup d’énergie et parfois même fatiguant.

En grandissant, étant adolescent, cette énergie était resté mais il l’utilisait bien autrement. Mais le manque d’on ne sait quoi grandissait en lui et commençait peu à peu à devenir une névrose. Ca devenait un vide qu’il voulait absolument remplir et il commença une certaine déchéance et une débauche sexuelle. Homme, femme, hermaphrodite … Enfin bref tout ceux qui passaient à sa porté. Ses parents le voyait médecin ou furry d’affaire, mais bien qu’intelligent tout ça lui passait bien au dessus.

Puis LE jour du désastre arriva. Les parents du jeune renard, alors âgé de dix sept ans, était partit en affaires en pleine mer. Jusque la tout lui allait, ils vivaient leurs petites affaires de leur coté et le jeune mâle ce nourrissait de ses petites aventures. Mais un matin changea sa vie. De grand furrys en tenues noir était devant la porte. Dans son habituelle mauvaise humeur matinale il ouvrit la porte en râlant. Il regardant les deux armoires à glasses en face de lui et dit un ton arrogant : « et bien les mecs, vous tirez une tronche d’enterrement, c’est quoi l’blème ? ». La suite lui montra qu’il faut mieux se taire dans certaines situations. La nouvelles s’abattu sur lui come le courroux divin, ce jour la il était orphelin.

Cet événement bouleversa complètement sa vie, il passa un mois entier en se sous nourrissant au point qu’il perdit une quinzaine de kilos dans ce laps de temps. Après ça, il prit une grande décision : Lui qui n’avait jamais mit les pieds dans l’eau de mer il voulut partir écumé les océans de se monde pour retrouver ses parents. Pas vraiment marin dans l’âme pensait il, il prit un risque énorme qu’il regretta peu de temps plus tard.

En effet, voguant que depuis une semaine le premier navire qu’il trouvât fut un galion pirate. Il vécut alors une vie horrible, comparé aux violences physique moral et sexuelle qu’il du enduré l’enfer serait une maison de repos. Après six mois de vie atroce et de torture, le corps en charpie et l’âme déchiré il avait été laissé pour mort. Lui-même s’abandonna à la mort … Mais son destin ne devait surement pas être celui-ci, ne savant toujours pas à ce jour grâce à qui et pourquoi, il retrouva un corps semi robotisé.

C’est à partir de ce moment qu’il « prit sa vie en main ». il reprit possession de la richesse de sa famille. Il la relança à une vitesse ahurissante et s’éleva même au rang de prince. Et puis, plus discrètement et tout aussi rapidement il fonda un équipage de pirate. Il commenca a voyager et écumer les mers aux bords du « Queen Anne’s revenge » dont la légende grandissait peu à peu. Loin du célèbre capitaine Pelage noir, il se créa tout de même un petit nom.

Ce nom le menas même sur un drôle de voix, à la quelle il ne s’tendait pas. Lui qui savait que malgré son petit nom grandissant, il n’avait JAMAIS tué personne. C’était même un point qu’il avait mis au claire avec son équipage depuis le début de son aventure dans la piraterie. Mais un beau matin le hasard voulut qu’il reçu une lettre de marque :

« Monsieur Le Prince des Pirates,
Au vus de ma position gouvernemental et de la réputation que votre navire gagne, je vous propose un accord.
Si vous l’acceptez, je vous accorde le droit d’écumé les mers et de pratiqué tout acte de piraterie si vous l’utilisé à la cause de la Nation
L. LEDVI »

La lettre ne précisait rien de plus. Un mois s’écoula, durant tout ce temps le jeune renard se posait tout un tas de questions. Et un jour, une femme bien peu commune se posa sur son pont. Jeune femme, furry lionne, et armée jusqu’aux dents se présenta. Et ça fit « tilt » dans la tête de Perce : La lettre n’avait que noble sa forme, et en échange d’une place de second le renard sera « officiellement » Corsaire …

Lilith Ledvi :
 
 



Pouvoirs & Maîtrises


Nom du Candy :Vector Candy
Effet : Permet de diriger tout les objets ce que vous touchez ou lancez par lévitation (valable seulement sur votre champs de vision).
Exemple d'utilisation :
Description :
 
Faiblesse connue :
Débauche :
 
Équipement & Divers

Physiquement Perceron n'a pas grand chose : seul son crochet à la main Droite est visible. Sinon, en tant que prince le jeune homme à hérité de la grande maison de ses parents à la République blanche. Mais il est souvent en vadrouille d'en d'autre contrés. Il possède également un navire en tant que capitaine Corsaire qui est généralement aux commandement de son (sa) second(e).
Annexes :
Les parents de Perceron:
 
Perceron M. de Caragern :
 

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Perceron M. de Caragern le Lun 12 Oct - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Perceron, Prince des pirates (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-