Partagez | .

Flash du 5.Oct.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash du 5.Oct.2015   Lun 5 Oct - 16:17

Suivez le Lapin Blanc

*lancez la sono*

Bonjour, bonsoir à vous cher peuple d'Euclésia, curieux en tout genre et futur membre de notre modeste communauté.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis itchi 8bits, animateur de la radio pirate numéro 1° JET FUUUUUUUUR RADIO !!!

Mon rôle est très simple, je viens vous parler des actualités de notre Univers et de notre forum FF (Fur Fiction). Se qui s'y passe ? Pourquoi cela se passe ? Et comment ca se passe ? Oui en bref, l'information facile d'accès, car tout le monde doit savoir ou est se qu'il a mit les pieds.

Je vais commencer par préciser que SE forum vient d'ouvrir il n'Y a même pas une semaine !!! Soit le 30 Octobre 2015, mais ATTENTION, se forum n'a pas pour objectif d'être tout publique, mais seulement pour les adeptes des furrys.

Soit des animaux anthropomorphique qui peuple l'imaginaire collectifs des petits humains, depuis la nuit des temps...  Le tout situé dans un monde steampunk ahurissant, ou l'impossible semple possible !

L'AVENTURE n'a pas encore démarrée, mais elle ne vas pas tarder. Le forum est très fier d'avoir accueillit déjà une vingtaine de MEMBRES, tous aussi attachant les uns que les autres...

PLUSIEURS fiches ont déjà été validés et ne demande qu'à se lancer par leur propriétaire...

NOUS AVONS tout d’abord eu une fièvre de Furrys dans la Pègre... Aie Aie aie... La météo d'Euclésia annonces des nuages sombre pour notre avenir, si la racaille et la vermine, prennent de plus en plus de puissance....

Donc je fait un appel à nos FUTUR INSCRITS

ROARLAND YARD, notre Super police, n'attends que vous !
Incarner des agents intrépides et protéger les Citoyens à travers tout le globe !
Aventurier, explorateur et garde fou, c'est un métier tout aussi passionnant ou l'on matraque la racaille.

Car le Crime ne dors pas ! Bref, je vous laisse une pause musical. Profitez en, du temps de la musique pour faire votre course rapide, saluer vos amis ou vider la vidange.

*
**

BON RETOUR SUR JEEEEET FUUUUUUR RADIO.

Ici Itchi 8bits, la voix et votre rongeur amicale à tout dire.

Bon RETOUR cher internautes, je vais donc vous parlez des améliorations techniques. Tout d'abord dû à certaine fiche notamment lié au SUPER POUVOIRS. L'équipe du staff à du ajuster leur règlement en conséquence, il est donc primordial d'en avoir connaissance.

Les pouvoirs interdits

Cela permet notamment d'équilibrer TOUS les pouvoirs, sans pour autant qu'un furry se prennent lui même pour un Super Saiyen Over 9000 ! Qui balance des kaméhaméhas à tout bout de champs et nous allument le derrière sans faire aucun effort.  

Soyons un minimum Fair-play (raisonnable), car tout le monde n'a pas envie de se faire allumer la gueule (Oui, les furrys n'ont pas de bouche, mais une gueule, juste une précision et que cela n'a rien de péjoratif. Si je dis une vulgarité, que l'on me pende par les oreilles.. Et ca fait très mal !!! )

Le Staff va bientôt apporter des sujets annexe, comme le BESTIARE (que tout le monde attends impatiemment). On peur remercier notre chère araignée hybride Liocra, pour son monumental travail !

Puis il va aussi y avoir un sujet sur la TECHNOLOGIE, la CULTURE et l'ECONOMIE.. Très important pour s'imprégner de notre monde.

Je tiens à vous rappeler que notre monnaie s'appelle le BARRYL. Soit 1 euro  = 1 Barryl.
Son symbole est connu comme étant le  B majuscule :

.

Je rappel que les ARMES à FEU en POUDRE, n'existe pas non plus. Sachant que la magie remplace largement cette faiblesse...

Il va tout de même y avoir un sujet plus approfondie sur cette idée à conclu le Maître.

Ici à vous les studios. ITCHI 8bits de JET FUUUUUUUUUUR RADIO.

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash du 5.Oct.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1